Saint-Valentin façon otaku : les idées de cadeaux à offrir à une partenaire fan de Naruto

0
240
figurine naruto

Qui a dit que la Saint-Valentin était réservée aux couples ordinaires ? Si votre moitié est fan de Naruto, il existe une pléthore d’options de cadeaux qui feront battre son cœur aussi fort que lorsque Sasuke revient enfin au village de Konoha.

Des peluches Kawaii

Rien de plus mignon qu’une peluche Naruto aux grands yeux attendrissants. Choisissez la mascotte préférée de votre amoureux/se : Naruto lui-même, Sasuke, Sakura, ou même le sage ermite Jiraya.

Ces peluches de 20 à 30 cm de haut sont idéales pour décorer une chambre ou un bureau. Optez pour une peluche en position de combat pour ajouter une touche d’action à l’intérieur !

Si vous craquez aussi pour ces peluches, pourquoi ne pas en prendre une pour vous ? Vous pourrez ainsi faire des câlins Naruto coordonnés ! Et si vous êtes vraiment fan, pourquoi ne pas offrir carrément une collection de peluches mignonnes à collectionner comme Cadeau Naruto ?

Un ensemble de bol et baguettes

Pour les fans qui raffolent de ramens comme Naruto, offrez un ensemble composé d’un bol et de baguettes aux couleurs de la série. C’est à utiliser dès le petit-déjeuner ou lors des innombrables marathons Naruto qui jalonnent leur année.

Ces bols en céramique d’environ 18 cm de diamètre arborent fièrement le symbole de Konoha. Et avec leurs baguettes assorties, c’est l’accessoire indispensable pour prendre son repas façon ninja ! Pour une touche ramen en plus, ajoutez quelques sachets d’authentiques nouilles japonaises. Votre fan de Naruto sera aux anges !

Un tee-shirt vintage

Imprimez la photo ou une illustration Naruto emblématique sur un tee-shirt rétro pour un cadeau stylé fait main. C’est le cadeau idéal pour un qui aime Naruto et qui conserve quand même un esprit d’adulte !

Ce t-shirt personnalisé à l’effigie de son personnage préféré sera un cadeau unique qu’il chérira longtemps. Choisissez avec soin l’illustration la plus symbolique pour lui. Cela peut être :

  • l’équipe 7 réunie ;
  • un combat épique de taijutsu ;
  • ou la fameuse scène du baiser entre Naruto et Sasuke.

Pour un look streetwear assumé, optez pour un modèle oversize et n’hésitez pas à ajouter des broderies originales dans le dos ou sur la manche. Votre fan de Naruto va adorer ce cadeau exclusif !

Une figurine pop

figurines funko pop naruto
Ces figurines Funko Pop mettent en scène avec humour les personnages iconiques de Naruto. Naruto, Sasuke, Sakura et même Kakashi le ninja copieur, il y en a pour tous les goûts ! Offrez celle qui ornera l’étagère de la personne aimée.

Avec leur grosse tête ronde et leur petit corps stylisé, ces figurines Pop ajoutent une touche kawaii et décalée à l’univers ninja. Elles sont idéales pour égayer le bureau des fans ou agrémenter leur collection. Vous avez même la possibilité de mélange avec un duo inattendu comme Jiraya et Tsunade !

Des kunais en mousse

Cette idée, c’est pour les fans qui ont gardé leur âme d’enfant ! Ces kunais en mousse sont une réplique exacte de ceux maniés par les ninjas de Konoha. Et cerise sur le gâteau, ils sont très réalistes !

Ce sont donc des accessoires immanquables pour tous les apprentis ninjas ! Votre partenaire pourra s’entraîner au lancer dans le jardin sur une cible en paille pour parfaire sa technique, à l’instar de Naruto et ses multiples clones.

Et pour jouer à fond la carte nostalgie, offrez-lui également des shurikens, des parchemins explosifs en papier et même un holster de cuisse pour ranger leurs armes comme un véritable ninja !

Un oreiller Sharingan

Voilà un oreiller deux en un : à la fois doux pour dormir et décoré du Sharingan tant convoité de Sasuke Uchiwa. De quoi s’endormir en rêvant de pouvoir et de revanche !

Avec son imprimé en forme de Sharingan, célèbre pupille aux pouvoirs hypnotiques, cet oreiller sera le compagnon de sieste idéal de tout fan de Sasuke. Ils pourront même prétendre acquérir ses fabuleux pouvoirs en dormant dessus !

Pour les inconditionnels, pensez à assortir l’oreiller d’une housse de couette Sharingan. Votre moitié pourra alors littéralement se lover dans l’univers de Naruto.

Des baguettes de combat

Ces baguettes pour cheveux en forme de kunai ajouteront la touche de combativité finale au look de ninja de votre partenaire. Parfait pour relever la queue de cheval de votre femme lorsqu’elle s’entraîne à lancer des shurikens dans le jardin !

Avec ces baguettes ornées de véritables plumes métallisées, votre ninja en herbe pourra parfaire sa coiffure de combat. Fini les élastiques qui cassent, ces accessoires résistants maintiendront même la queue de cheval la plus rebelle !

Pour compléter le look, osez également offrir un bandeau frontal de Konoha. Votre moitié sera ainsi fin prête à participer au prochain tournoi des ninjas en cosplay !